Sud Raids Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petitwell (Olivier)

2 participants

Aller en bas

Petitwell (Olivier) Empty Petitwell (Olivier)

Message  Petitwell Ven 4 Oct - 11:26

Bonjour à tous,

Je 'appelle Olivier et je vis dans la région de Toulouse. Je suis un ancien pilote de Motocross de 40 ans et je pratique le quad depuis maintenant près de 5 ans.
Cela fait bien longtemps que je m’intéresse au monde du Rallye Raid et j'ai toujours souhaité participer à l'un d'entre eux.
La formule "Une organisation et une assistance « de rallye », mais sans les contraintes de la course" m'a séduit et je pense que le Raid Passion Désert sera parfait pour ma première expérience...
Je vais donc participer à cette 10éme édition au guidon de mon quad SUZUKI LTZ 400 injection que je dois préparer pour l'occasion.
Cette année, j'ai participé au championnat Midi Pyrénées d'endurance et je ferai sans doute la Baja de Château Lastours pour tester les modifs du quad ainsi que ma "forme" avant de partir sur le Raid.

A très bientôt Wink

Petitwell
Occasionnel
Occasionnel

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petitwell (Olivier) Empty Re: Petitwell (Olivier)

Message  Admin Sam 9 Nov - 23:03

Bienvenue à toi Petitwell !

Nous te souhaitons un bon raid.

Tu peux suivre les recos du prochain raid passion sur notre site internet ou sur facebook.

A bientôt sur le raid.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum