Bientôt le Raid 2010
2 participants
Page 1 sur 1
Bientôt le Raid 2010
Eh oui, on va bientôt penser au prochain raid passion désert. Cette année, il s'est fait au Maroc et chacun a pu apprécier les belles pistes marocaines...Où aimeriez-vous qu'il ait lieu en 2010 ? Maroc, Tunisie, autre ....?
Donnez votre avis.
A très bientôt
Donnez votre avis.
A très bientôt
Passion Désert 2010
Pour le prochain passion désert, c'est ou vous voulez pourvu que l'ambiance reste aussi bonne. Biz a tous de Corse.
dumecorsica80- Occasionnel
reconnaissances terminées
Et bien oui, ce sera bien au Maroc puisque les reconnaissances ont été faites; ils sont revenus la semaine dernière et, d'après ce qu'ils disent, ça devrait être du très beau !
Il suffit de jeter un œil sur le site pour avoir un aperçu et découvrir le détail des étapes.... http://www.sra-assistance.org/raid_passion_desert.htm
Allez, à bientôt sur ce forum, faites nous part de vos observations et de vos suggestions.
Il suffit de jeter un œil sur le site pour avoir un aperçu et découvrir le détail des étapes.... http://www.sra-assistance.org/raid_passion_desert.htm
Allez, à bientôt sur ce forum, faites nous part de vos observations et de vos suggestions.
Raid passion desert 2010
Salut a tous,
Ce n'est pas de corse que je vous écrit mais de Cannes ou je suis immobilisé pour une hernie discale, je vais tout faire pour remettre la mécanique personnelle ene état avant le départ.
Biz a tous.
Ce n'est pas de corse que je vous écrit mais de Cannes ou je suis immobilisé pour une hernie discale, je vais tout faire pour remettre la mécanique personnelle ene état avant le départ.
Biz a tous.
aïe, aïe, aïe
Salut Doume,
J'espère que tu seras rétabli pour le raid; en attendant, bon courage.
Donne nous des nouvelles...
JC
J'espère que tu seras rétabli pour le raid; en attendant, bon courage.
Donne nous des nouvelles...
JC
Re: Bientôt le Raid 2010
Merci,
Dés que j'ai retrouvé mes deux jambes cela ira surement mieux. Je pense que le neurochirurgien est bon.
biz a vous deux.
Dés que j'ai retrouvé mes deux jambes cela ira surement mieux. Je pense que le neurochirurgien est bon.
biz a vous deux.