Sud Raids Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fini la Roumanie

Aller en bas

Fini la Roumanie Empty Fini la Roumanie

Message  JC Lun 17 Aoû - 15:24

Ca y est. C'était super; on est rentré au bercail hier soir vers minuit après un voyage de retour sur 3 jours; difficile de se séparer après ces jours agréables passés dans ce beau pays qu'est la Roumanie ! Merci au collègues qui ont fait les reconnaissances pour nous permettre de faire ce beau périple.
Une petite pensée pour les 2 participants qui n'ont pas eu de chance au retour puisqu'ils ont du laisser le 4x4 sur le parcours et rentrer avec une voiture de location. Bonne chance à eux pour la suite des évènements...
Pour ce qui nous concerne, le voyage a été très agréable, surtout le passage du gros bourbier ou j'ai du treuiller plusieurs 4x4 pour finalement me faire tirer à la sangle (par un Patrol !) apès avoir cassé la goupille de sécurité de mon treuil: on en a des souvenirs inoubliables.
Point fort également: passage d'une nuit de bivouac chez des Croates au retour; accueil formidable par une famille admirable; on a squaté dans leur cour et leur terrain à 8 véhicules et 18 personnes !!!
J'espère retrouver sur ce forum beaucoup des personnes qui ont participé à ce raid. mettez vos photos sous forme d'album en passant par windows live par exemple.
Bien cordialement.

Fini la Roumanie 100_1911


JC
JC
Modérateur
Modérateur

Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 69
Localisation : Mazan

http://www.sra-assistance.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum