des photos ...
2 participants
Page 1 sur 1
des photos ...
Bonjour à tous les visiteurs, je suis surpris du nombre restreint de personnes désirant s'inscrire sur le forum pour y tchatcher un peu, faire part de ses impressions sur ce dernier raid et publier quelques photos;
Peut-être tous les participants n'ont pas encore repris le rythme européen ???
En tous cas, je vous souhaite à tous bonne reprise de vos activités et peut-être à bientôt ici ...
Peut-être tous les participants n'ont pas encore repris le rythme européen ???
En tous cas, je vous souhaite à tous bonne reprise de vos activités et peut-être à bientôt ici ...
Dernière édition par JC le Ven 24 Avr - 23:01, édité 1 fois
photo passion désert
Bonjour à tous,
Je joins l'adresse msn ou vous pourrez trouvez les photos des hommes et des machines sur le passion désert 2009.
http://nicodomi2b.spaces.live.com ou en passant par google tapez nicodomi2b et vous serez redirigez.
Un magnifique voyage, qui nous permet de mieux supportez la grisaille de la semaine.
biz à tous.
Je joins l'adresse msn ou vous pourrez trouvez les photos des hommes et des machines sur le passion désert 2009.
http://nicodomi2b.spaces.live.com ou en passant par google tapez nicodomi2b et vous serez redirigez.
Un magnifique voyage, qui nous permet de mieux supportez la grisaille de la semaine.
biz à tous.
dumecorsica80- Occasionnel
bien les photos
Salut les Corses,
Merci pour ce bel album de photos, ça nous rappelle de bons souvenirs; on aimerait y être encore....
bises.....
JC
Merci pour ce bel album de photos, ça nous rappelle de bons souvenirs; on aimerait y être encore....
bises.....
JC