Sud Raids Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J'ai du mal à m'inscrire ou à poster un message ou des photos

2 participants

Aller en bas

J'ai du mal à m'inscrire ou à poster un message ou des photos Empty J''ai du mal à m''inscrire ou à poster un message ou des photos

Message  Admin Jeu 14 Mai - 14:42

Salut tout le monde,

il se peut que certaines personnes rencontrent des difficultés que ce soit pour s'inscrire ou pour poster un message. Je poste donc ce sujet pour vous apporter quelques éclaircissements:



Comment s'inscrire sur le forum?

- Rendez-vous sur la page "inscription" en cliquant sur le bouton:

J'ai du mal à m'inscrire ou à poster un message ou des photos Inscli11


- Le règlement s'affiche, il faut l'accepter.
- Il vous est alors demandé de choisir un identifiant, d'entrer votre adresse email, et de choisir un mot de passe.
- Vous cliquez sur enregistrer, confirmez votre mot de passe, puis validez.
- Il vous reste à activer votre compte en cliquant sur la clé d'activation qui se trouve dans le mail de confirmation qui vous a été envoyé (c'est une sécurité). Et vous voilà inscrit.


Comment poster un message?

- Rendez-vous sur l'index des forums, puis dans la section qui correspond le mieux à votre message.
- Cliquez sur nouveau, entrez le nom du sujet et le contenu de votre message.
- Puis cliquez sur envoyer.


Comment envoyer un message privé à un autre membre?

- Cliquez sur le bouton "membres" dans le menu du haut.
- Puis cliquer sur "MP" sur la ligne du membre.
- La procédure est la même que pour poster un message sur le forum.


Comment créer un album?

Il est possible d'ajouter des photos directement dans un message, seulement la procédure n'est pas evidente pour tout le monde et moins pratique lorsqu'on a besoin d'ajouter un grand nombre de photos.
Pour simplifier la procédure, on peut créer un album avec hotmail comme l'ont fait Dume et JC.

Voici la procédure à suivre:

- Rendez-vous ici.
- Si vous n'avez pas de compte hotmail, msn ou live, il faut en créer un en cliquant sur le bouton "inscrivez-vous".
- Si vous avez déjà un compte cliquez sur "activez vos albums photos" et connectez vous.
- Cliquez sur créer un album et laissez vous guider.
- Une fois l'album créé, il vous suffit d'insérer le lien de l'album dans votre message.


J'espère que ces explications pourront aider ceux qui rencontreront des difficultés. Si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas à demander Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du mal à m'inscrire ou à poster un message ou des photos Empty Re: J'ai du mal à m'inscrire ou à poster un message ou des photos

Message  iaggi family Jeu 14 Mai - 15:55

Merci pour les infos.
Nous allons essayer.
A +
Dany, Pascale, Tom et Léane.
iaggi family
iaggi family
Occasionnel
Occasionnel

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Plan de Cuques, Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum